alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
candidature Albator94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator94

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: candidature Albator94 Répondre en citant

Pseudo : Albator94
Classement général : 3378 au moment ou je poste ^^
Ancienne alliance : aucune dans cette univers

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...)
Oui  je suis actuellement sur zagadra sous le pseudo albator ou je joue en t en que raideur étant classer 1103 eme avec 218 043 point et je suis aussi sur Antares ou je joue en temps que deutier classer actuellement  16 eme avec 40551 point sous le pseudo albator

- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ? non mes cela ne me déplairai pas  si on doit rentrer en guerre

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ? Pour le moment full mineur mais je vais évoluer en temps que deutier apres je peut changer de voix selon les besoin de alliances

- Classement économique / militaire / recherche ?3351/3400/2679

- Emplacement de la PM/colonies/lunes ? 1/117/10 et 1/51/9

- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :Deutier de façon a fournir nos raider

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ? assez regulierement via mon pourtable pour surveiller mes colo si non au levez et en rentrent du travail

- Comment ghost tu ta flotte ? lune/ou en station de façon a pouvoir faire faire demi tour a tous moment sa flotte en cas de palenchage

- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ? éviter que les rapace calcul ton horaire de retour pour interception (ouh les méchant 
)

- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ?
Je ne crois pas mais j'avoue ne pas en être certain

- En quelle position colonises-tu tes planètes ? Pourquoi ?
Plus proche du soleil -> plus d'énergie pour les sat solaires
Plus éloigné -> plus de prod de deut
donc proche du soleil pour gravition le reste en 7/8/9 pour les plus grosses planètes sachant que graviton fini bye bye la colo :p

Petite présentation IRL

Prénom : christophe
Etudes/travail : technicien a la ratp
Loisirs :sport mecanique/informatique

Es-tu actif sur le forum ? Skype ? Skype  si besoin et le fofo quand je rentre du travail j’essaie de bien participer pour maintenir la vie de l'alliance 

Que peux-tu nous dire de plus sur toi ? Je joue a pas mal de jeux comme LOL !!!! que j'aime tout particulièrement je joue aussi a CS 

Ton pseudo sur le board si tu y va ? Non j ai jamais été dessu

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vakko
DesTiny

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:43 (2014)    Sujet du message: candidature Albator94 Répondre en citant

Tu risques de ne jamais avoir de réponses! Les destiny sont mort. C'est une alliance vide Smile je te conseil de postuler chez les ARD Smile 

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

albator94

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: candidature Albator94 Répondre en citant

je me suis doter quand je voyais pas de once mes attendais pour voir

albator94

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:48 (2014)    Sujet du message: candidature Albator94 Répondre en citant

tu a leur site

vakko
DesTiny

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: candidature Albator94 Répondre en citant

Ils n'ont pas encore de site. Fait une demande direct. (Leur site est en construction). Ou contact Whip IG Smile  
Sinon tu peux toujours tenter ta chance chez nous (les sions) mais je suis pas sûr à 100% que tu sois accepté dans la wing vu ton niveau actuel. 

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

albator94

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:09 (2014)    Sujet du message: candidature Albator94 Répondre en citant

je pense que je vai attendre un peu avant de poster dans une alliance car mon niveau de point est bien trop faible pour le momen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: candidature Albator94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation