alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
blague de nixid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Bar -> Blagues et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nixid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 03:35 (2014)    Sujet du message: blague de nixid Répondre en citant

C’est un type qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide de rentrer chez lui, car il est trop bourré. 
Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre.
 - " Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur... "
 Arrivé dehors notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. 
Et là, au bout de 2 mètres, vlan ! il s'écroule encore.
 - " J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison... "
 Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a du décuiter et essaie de se remettre debout. 
Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan ! par terre.
 - " Bon.. je vais ramper jusqu'à la chambre... ".
 Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre ou dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. 
Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore... mais cette fois sur le lit. 
Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu. Sauvé !
 Le lendemain matin, sa femme le réveille :
- " Toi, t'as encore picolé hier soir !!! "
 - " Hein ? Non !? Pourquoi ? "
 - " Le bar vient d'appeler : t'as oublié ton fauteuil roulant !!! ".

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 03:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mycken
DesTiny

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: blague de nixid Répondre en citant

Pas mal !!!

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: blague de nixid Répondre en citant

Lol , Okay

vakko
DesTiny

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: blague de nixid Répondre en citant

une auuuuuuuuuutre  Mr. Green

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: blague de nixid Répondre en citant

Un couple marié a eu un terrible accident dans lequel le visage de la femme a été gravement brûlée. 
> >   
> >  -  Le docteur informe l'épouse qu'aucune partie de peau prélevée sur son corps ne pouvait être greffée dans sa figure, parce qu'elle était trop maigre.
> >  
> >  -  Alors l'époux offre de donner de sa peau. Cependant, la seule partie de peau qui pouvait être prélevée selon ce que le docteur croyait acceptable devait provenir de la peau des fesses du monsieur. 
> >    
> >  -  La femme et l'homme convinrent qu'on ne dirait à personne d'où la peau provenait et ils exigèrent le même secret de la part du médecin. Après tout, c'était un sujet très délicat. 
> >   
> >  -  Après que la chirurgie fut complétée tout le monde était stupéfié de voir la nouvelle figure de la femme. Elle paraissait une plus belle femme, beaucoup plus que ce qu'elle avait l'air avant! 
> >   
> >  -  Tous ses amis et sa famille n'arrêtaient pas de pérorer sur son apparence de jeune beauté! Un jour, elle était seule avec son époux et elle débordait d'émotions à cause de son sacrifice... 
> >   
> >  -  Elle dit: "Chéri, je veux simplement te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Comment puis-je te récompenser? " 
> >    
> >  -  Il lui répond: "Ma chérie, j'ai tous les remerciements dont j'ai besoin à chaque fois que je vois ta mère t'embrasser sur les joues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: blague de nixid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Bar -> Blagues et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation