alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature Max9419

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max9419
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Bonjours, Mon nom est Maxime, pseudo Max9419 

Je souhaite intégrer l'alliance Destiny

Je suis actuellement 3700 ieme avec 756 points 

Je sais pas exactement si je vais jouer offensif ou defensif, ca va dépendre de ce qu'on me demande Smile 

Je suis disponible de 8h le matin a 9h le soir tout les jours, dans le fuseau GMT - 5  

Expérience : J'ai jouer a ogame tres longtemps mais j'ai aussi arreter très longtemps ( ca a un peu changer depuis la derniere fois Razz ) Et je vien de recommencer ( il y a 2-3 semaines ) 

je ne joue pas dans d'autre univers. 

Pourquoi Destiny : Il y a Vakko qui détien Helion Prime, la planète voisine ma planète principal, sinon vous avez l'air assez actif  Smile 

Attente : Faire du troc, proteger/Obtenir de la protection, Raid, faire la paix et la guerre Smile 

Autres infos: j'ai 23 ans, je suis programmeur de jeux video, je vien du Québec, je joue beaucoup a Counter-strike Very Happy (une ptite game quand vous voulez ^^ ) 

Bref, j'espere que vous allez m'accepter! je ne suis peut-etre pas super puissant pour le moment mais a long terme je pense pouvoir amener beaucoup a l'alliance 

Repondez moi vite ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nixid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Bienvenue dans notre forum les candidatures sont fermé pour l'instant bon jeu et revenez de temps en temps pour avoir des nouvelles

bon jeu

vakko
DesTiny

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum "voisin". Tu as joué sur quel uni à l'époque ? 

Comme on a dit aux autres, les candids sont fermée mais repasse plus tard, on ne sait jamais. Un poste peut se liberer entre temps Wink  

"parce qu'il y a vakko". Ca veux dire que si j'étais dans une autre alliance tu aurais testé l'autre alliance ?? :p  Et qu'est ce que tu attends du fait d'avoir un voisin allié  ?? Faire des ag ou des inter avec moi ?? ou c'est juste par crainte de rush ?? 
Si je te dis qu'il y a quelques alliances qui ne m'aiment pas trop dans le secteurs parce que j'ai poutré plusieurs de leurs membres?? Est ce que cela change quelque chose pour toi?? 

Si je te pose autant de question c'est parce que je prend les candidatures de mes voisins tres au sérieux !! :p  Car je ne veux pas perdre un frigo potentiel ou louper une occaz de trouver un allié fiable dans mon ss :p  Mr. Green

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

Dernière édition par vakko le Lun 3 Mar - 19:48 (2014); édité 1 fois
vakko
DesTiny

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Nan pêche c'est couillu de donner tes habitudes de connexion sur ta candid!! ou completement inconscient. Mais pour moi ca sera un +1  Mr. Green Okay

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum! 
Les candidatures sont en effet closes pour le moment. N'hésites pas à passer régulièrement ici en attendant. 
Nous gardons ta candidature sous le coude!

Max9419
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Damn, mon premier post a pas fonctionné -_-

ok je refait ca en short @Vakko

si tu aurai été dans une autre alliance oui j'aurai peut-etre appliquer pour eux, mais jai vu que vous etiez en bonne position avec beaucoup de membre et un forum qui a bien l'air actif.

j'attend d'un voisin du troc d'information ( ex : planète haut niveau abandoné, champs de débris enorme... ) ainsi que de l'échange de resources et un soutien en cas de probleme (sans aucune obligation)

non je ne crain pas de rush. je jouais dans les uni 37 et 49 ( il me semble ) 

et si des alliance t'aime pas eh ben on ira poutrer leur membre a plusieur Wink

(mon premier message etait plus élaborer mais tant pis XD )

vakko
DesTiny

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

ok! je vais appuyer ta candidature dés qu'un poste se libère  Okay

Max9419
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Okay  merci!

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Nous allons recruter deux membres. Les votes en interne vont être ouvert. Tu seras informé ici du résultat.

Max9419
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

super! je vous suis de près ^^

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Candidature acceptée.
Tu es à l'essai pour au moins 7 jours.
Tu pourras poster IG.

Bienvenu parmi nous!

Max9419
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Super!

Quel est la suite des chose? on m'explique un peu le fonctionnement de la guilde? Smile

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Max9419 Répondre en citant

Pour le moment tu n'as pas accès à tout le forum. Après ta période d'essai, tu pourras obtenir le full accès à la partie privée.
Le fonctionnement interne est très libre. A toi de choisir ta voie. Raider, mineur à toi de voir. Les discussions se font souvent entre les membres composant le noyau dur de l'alliance, beaucoup de membres ne sont pas très communicatifs. En dehors de ça, toute les suggestions et idées sont bienvenues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Max9419

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation