alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Cherche deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Relations extérieures -> commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nixid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

Voilà le joueur decima cherche du deut contactez le dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Todymarvelous
DesTiny

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

Whip et toi êtes les deutiers non ? C'est à vous de jouer là Wink

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:37 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

c'est que il en demande beaucoup

Todymarvelous
DesTiny

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

à ce point ?

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

Oui

Todymarvelous
DesTiny

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

je m' attendais à un ordre de grandeur en fait 

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

je lui ai échangé 60 k il m'a dit que ce n'était rien pour lui il est classé top 200 quand même

Todymarvelous
DesTiny

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

Pas faux, je viens de le contacter IG

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

Je ne ment jamais

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: Cherche deut Répondre en citant

Je suis trop cher pour lui, je vous le laisse, je vends bien au delà du taux qu'il accepte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Cherche deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Relations extérieures -> commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation