alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation : alliance Burne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Relations extérieures -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decima

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:09 (2014)    Sujet du message: Présentation : alliance Burne Répondre en citant

Salutations,

Avant toute chose, ce topic n'a pas pour vocation de constituer une quelconque union entre nos alliances.

Je me présente devant vous aujourd'hui en tant que représentant et ambassadeur de la Burne, une alliance composée d'anciens joueurs et tous revenus sur le jeu par nostalgie. Nous jouons pour le fun, sans prise de tête ni obsession d'un quelconque ratio et classement. Néanmoins, jouer relax ne signifie pas jouer sans objectifs ni sérieux.
Aussi, ayant la volonté de monter le plus haut possible, nous souhaitons découvrir les joueurs et alliances qui nous entourent.
Cette présentation témoigne de notre motivation à nous inscrire dans la durée sur cet Univers.

Quelques chiffres sur la Burne pour vous faire une idée :
- 6 membres, 
- 20ème au classement point,
- 24ème au classement recherche,
- 35ème au classement flotte.

Nous jugeons cette présentation fondamentale, OGame étant avant tout un jeu communautaire. Les échanges qui en résulteront ne peuvent être que profitables à nos deux alliances.

Cordialement,
Decima.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vakko
DesTiny

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Présentation : alliance Burne Répondre en citant

hé bien! chouette présentation !!  Je crois que nous defendons les mêmes objectifs et les mêmes valeurs, à savoir : "jouer pour le fun, sans prise de tête ni obsession d'un quelconque ratio et classement. Néanmoins, jouer relax ne signifie pas jouer sans objectifs ni sérieux." 

En tout cas, moi je partage votre vision du jeu (je suis également un ancien revenu par nostalgie).

Quoi qu'il en soit je vous souhaite le bienvenue sur notre forum!!

Peut être, qui sait, serons nous amener à nous revoir dans le cadre d'échanges commerciaux ou autre ..  Je vous souhaite bon jeu! 

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

Decima

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Présentation : alliance Burne Répondre en citant

Pourquoi pas, si vous vendez du deut  Mr. Green
En tout cas merci pour ton accueil !

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Présentation : alliance Burne Répondre en citant

Bienvenue parmi nous en effet nous pourrons vous fournir du deutérium pourquoi pas un pacte avec vous ou désirez vous entrer tous parmi nous

Decima

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:44 (2014)    Sujet du message: Présentation : alliance Burne Répondre en citant

Pour le moment l'univers est encore jeune et mon ally n'envisage pas de conclure un quelconque pacte maintenant. Mais pourquoi pas dans le futur ! En attendant nous pouvons déjà commercer, si vous êtes vendeurs je suis preneur (après que vous m'ayez annoncé vos taux quand même  Mr. Green )

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: Présentation : alliance Burne Répondre en citant

Je peux te fournir in game envoi moi un message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Présentation : alliance Burne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Relations extérieures -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation