alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature de Sylverstein

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Inviter Sylverstein à rejoindre l'alliance DesTiny ?
Pour
42%
 42%  [ 3 ]
Contre
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Sylverstein
DesTiny

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

Pseudo: Sylverstein, ce pseudo viens d'un groupe de rock "silverstein" j'utilise ce pseudo dans tout les jeux en ligne

Classement points: 223 (Place 4.731 sur 8.072)

Style de jeu: Je joue essentiellement offensif, je préfère prendre les ressources chez les autres plutôt que d’attendre que mes mines produisent. En tout cas c'est comme ça que je jouais sur l'univers 18 avant d'arrêté. Avec 223 points, pour le moment, je suis obligé de produire des ressources avec les mines.

Disponibilités (temps de jeu/jours): Tout dépend des jours, mais en général je peux me connecter au minimum 10 min par heures

Expérience du jeu: Il y à quelques années j'ai joué sur l'univers 18 (si mes souvenirs sont bons) j'ai arrêté vers 800 000 pts quand construire un bâtiment prend une semaine ça refroidi un peut.J'ai eu plusieurs comptes après ça dans différents univers.

Autres unis joués: uni 18, 60(pas sûr 62 peut-être), Andromeda, et d'autres sans jamais aller très loin donc je ne m'en souvient plus

Pourquoi nous? Par se que j'ai envie de rencontrer des gens sympa avec qui redécouvrir le jeu.Pourquoi vous exactement.. j'ai un voisin: watiboss77163 qui est dans votre alliance j'ai vu que vous aviez 35 membres et je n'aime pas jouer seul donc je me suis dit autant commencer par là.Je ne connais pas plus que ça votre alliance je n'ai pour le moment aucun contact dans cet univers j'ai juste envie de rencontrer des gens !

Quels sont vos attentes? Avoir une alliance active qui s'entre aide,qui communique entre les membres qui rigole et qui mène des actions quand l'un d'entre eux est agressé.
 Ensuite comme je l'ai dit il y à quelques années que j'ai arrêté de joué, il y à quelques nouveautés qui sont apparût et je ne suis plus au top. J'attend donc aussi d'être informé sur les trucs et astuces qui m’échappes encore. 

Autres infos: A part ça :Je n'ai que 223 points mais je ne joue que depuis 1 semaine, au début c'est long et galère mais je vais m'accrocher et quand j'aurai assez de flotte je sais que je grimperai beaucoup plus vite dans le classement. 

Je reste disponible pour plus d'informations, j’espère vous revoir très vite iG ! 

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum.

nous ne recrutons plus pour le moment, désolé. Cela dit n'hésite pas à passer régulièrement pour faire parler de toi. 

à bientôt, bon jeu, bonne chasse.

Sylverstein
DesTiny

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 06:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

Ça marche ! Je comprend, bon jeu a tous peut-etre a bientôt en tout cas je l'espère !

DesTiny

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

bon jeu à toi aussi. 

Quand les candids seront à nouveau débloqué, n'hésite pas a passer !! Smile

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

Sylverstein
DesTiny

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

Je n'y manquerais pas :-) 
une notification est placé sur le forum en cas d'ouverture aux candidatures?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

L'info sera indiqué sur la page d'alliance IG

Sylverstein
DesTiny

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

Ok je prend note merci !

DesTiny

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

J'ai passé la barre des 1000 pts :-) j'attend la réouverture des recrutements avec impatience ! vous pouvez suivre ma progression en cliquant sur le lien de ma candidature : classement points ! J'ai hate de faire partie d'une vraie alliance je me suis mis dans une alliance pour finir le tuto mais il n'y à qu'une personne de sympa enfin qui communique avec moi en tout cas ^^

à bientôt !

DesTiny

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

hello ! je n'ose plus postuler dans d'autres alliance j'ai vraiment envie de faire partie des vautres ! j'ai maintenant 2.533 (Place 2.583 sur 7.090) soit 10 fois plus que quand j'ai postulé il y à une dizaine de jours :p,j'ai aussi fondé ma troisième colonie aujourd'hui.Je pense évoluer assez rapidement pour être prêt à aider l'alliance, j'ai repris les bonnes habitudes de mes anciens serveurs j'ai des objectifs à atteindre rapidement :-) savez-vous si une place serai libre prochainement? je ne suis dans une alliance pour le moment que pour décourager certains assaillants elle n'est pas active du tout et j'aimerai commencer à jouer avec du monde ... voilà petit coucou de temps en temps comme prévu et pour vous dire que je suis toujours et plus que jamais intéressé par votre alliance !

Bon jeu, à bientôt

DesTiny

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

Okay  

ll se pourrait qu'une place se libère. Garde la foi. Si c'est ta "destiny" alors ya pas de soucis à se faire  Mort de Rire

plus sérieusement, jolie progression!! continue comme ça!!

C'est quoi tes objectifs ? Est ce que tu serais chaud pour faire une course avec moi si tu étais prit dans l'ally  ?? essayer de me rattraper (ou de rattraper le dernier de notre ally par exemple :p )

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

Nous allons recruter deux membres supplémentaires. Donc j'ouvre les votes en interne. Tu seras informer ici très bientôt.

Sylverstein
DesTiny

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

Cool ! c'est une bonne nouvelle ! en tout cas ça pourrai l'être si jamais je suis pris ^^

J'ai un objectif par jour environ, en général ça se résume à pouvoir faire quelque chose de nouveau à la fin de la journée ou alors de gonfler ma flotte. Au début c'est compliqué il y à trop de choses à faire ça part dans tout les sens mais maintenant je commence à cadrer tout ça les recherches demande trop de ressources du coup je laisse de coté pour plus tard quand j'aurai les moyens d'aller jusqu'au bout ( à quoi bon dépenser tout ses sous pour une propulsion hyperespace niveau 3 si la 4 est inenvisageable avant longtemps ) bon ok j'ai craqué je l'ai mise lvl 1 ... ^^j'aime quand même bien préparer le terrain.

bref je préfère quand même me fixer des objectifs qui ont un but (nouveau vaisseau,nouvelle technologie) en même temps gonfler ma flotte

Ce que je n'aime pas c'est gonfler mes mines ... J'ai l'impression de perdre mon temps mais je sais que c'est rentabilisé sur plusieurs jours alors je me force  Okay   

Sinon pour la compétition bien entendu que je veux ! :-p je suis constamment entrain de me comparer à ceux qui m'entour pour voir si j'évolue bien et puis c'est amusant !

Voilà j'espère avoir répondu à ta question c'est pas très précis au niveau des objectifs mais je sais où me diriger en général même si je fait pas tout dans l'ordre, j'essaie de pas m'éterniser sur quelque chose que je ne pourrai pas concrétiser c'est du gaspillage de ressources. Il y à tant à faire ! 

Il y à encore quelques points noir dans ce jeu j'ai arrêté tellement longtemps que j'aurais sûrement besoin de conseil pour certaines chose.

MAIS

J'ai retrouvé mon simulateur de combat :-) bien utile.

A très vite !

http://www.gamewinner.fr/ogame-simulateur-combat.html

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

Candidature acceptée.
Tu es à l'essai pour au moins 7 jours.
Tu pourras poster IG.

Bienvenu parmi nous!

Sylverstein
DesTiny

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein Répondre en citant

c'est super merci beaucoup ! il y à un tchat pour les membres ? c'est mieux de communiquer en direct ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sylverstein

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation