alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Serakom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serakom

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Serakom Répondre en citant

Bonjours, je souhaite intégré votre alliance "DesTiny". Mon classement est actuellement 3081 avec legerement plus de 1000 points.

Je ne suis pas un débutant de Ogame, j'ai déjà joué auparavant (max 350.000 points) mon style de jeu est plutôt minier et basé sur de bonne relation avec les joueurs de ma galaxie en favorisant le commerce plutôt qu'une attaque.

J’espère que vous m'accepterait parmi les vôtres. Merci d'avoir prit la peine de lire ce message, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: Serakom Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum. Ta candidature n'est pas recevable pour le moment. En effet, nous avons clos les intégrations pour quelques temps. 

De plus, il y a un formulaire à remplir... 

Dernière édition par Whip le Mar 25 Fév - 18:19 (2014); édité 1 fois
nixid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:56 (2014)    Sujet du message: Serakom Répondre en citant

En effet nous ne recrutons plus pour l instant nous te donnerons une reponse quand nous reouvrirons 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Serakom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation