alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature Youhouen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youhouen
DesTiny

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Pseudo: Youhouen, c'est un surnom mon vrai prénom est Youen qui est breton.

Classement points: J'ai actuellement 5163 points et classé 1098 ème, je vais bientôt finir quelques bâtiments je pense que je devrai passer dans les 1050.

Style de jeu: J'ai commencé sur cette univers avec l'envie de jouer que mineur et extrêmement défensif. Donc pour l'instant je joue plus mineur, mais j'ai de plus en plus envie de faire comme je faisais avant sur d'autres univers et passer raideur. Je pense que je vais faire un mixte des deux Smile

Disponibilités (temps de jeu/jours): Je suis disponible très régulièrement, en faite presque tout le temps hors des cours et quand je sors. En gros je me connecte 5 mins vers 6 h 30 avant d'aller en cours puis après les cours vers 17 h 30 jusqu'à 23 h.

Expérience du jeu: J'ai connu ogame il y très longtemps, presque à sa création. J'ai extrêmement jouer sur l'univers 2 avec des amis et mon frère. On était une dizaine dans le top 15. Moi j'étais 7 ou 8 de mémoire. Mais on a tous arrêter d'un coup ^^ 
Depuis je joue de temps en temps sur des serveurs privés. Mais la je suis motivé pour continuer sur ogame Smile

Autres unis joués: Comme précédemment dit, univers 2 et quelques serveurs privés.

Pourquoi nous?  Faut savoir être franc, je ne suis pas spécialement attiré par votre alliance, mais votre fondateur est venu me proposer une place dans votre alliance. Ce que j'accepte à cœur joie !

Quels sont vos attentes? Je n'ai pas spécialement d'attentes autre que essayer de progresser et avancer dans l’univers avec des coéquipiers. Mais aussi de la cohésion d'équipe, je trouve cela important. Surtout que vous êtes une alliance avec beaucoup de membres, et je pense que cela peut favoriser cette cohésion d'équipe qui au moyen ou long terme nous mènerai vers le plus haut.

Autres infos: Je m'appel Youen, j'ai 18 ans. Je fais du sport, beaucoup de volley. A vrai dire j'en fait depuis 14 ans, j'ai commencé à 4 ans. Sinon je suis en terminal STMG. Y'aura peut être des préjugés mais j'assume complètement et j'aime beaucoup cette filière que je défendrai à chaque fois qu'on en dira du mal  ! Very Happy Sinon je ne sais pas trop quoi dire à part que je suis motivé !!  

Bonne journée à tous !  
Cordialement Youhouen.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vakko
DesTiny

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Salut à toi youhouen et bienvenue.   Mr. Green Mr. Green

Petite question? Tu joues encore sur l'uni 2 ??? 
Tu étais classé combien ?? 
Tu as commencé dés son ouverture? 
Qu'est ce qui est mieux? les pt ou les gt ?
Il vient d'ou ton pseudo  Rolling Eyes

sinon +1 pour ton honnêteté  Okay  

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

Dernière édition par vakko le Dim 23 Fév - 18:09 (2014); édité 1 fois
Whip
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum ! nous allons regarder de près ta candidature et te donner une réponse rapidement!

youhouen
DesTiny

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

D'accord merci bien Smile
Non je ne joue plus sur l'univers 2, cela fait déjà 3 ans que j'ai arrêter cet univers.
J'étais classé 7/8 ème.
Pour moi il faut mieux des gts parce que sa consomme moins de deut pour une quantité égale de ressources transporter et c'est aussi plus résistant.
Mon pseudo c'est une bonne question ^^ Sa fait longtemps que j'ai ce surnom. Youen qui de vient Youhouen, va savoir pourquoi Surprised

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Nous te donnerons une réponse bientôt

youhouen
DesTiny

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Okay, aucun problème j'attendrai Smile
Bonne continuation entre temps ! 

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Les votes sont clos. Tu es accepté à l'essai (accès réduit au forum pendant quelques jours) et deviens notre 35 ème membres. Tu peux poster ta candidature IG. Bienvenu parmi nous.

youhouen
DesTiny

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Merci beaucoup, j'espère apporter que du bon dans cette alliance.
Juste, sa veut dire quoi (accès réduit au forum pendant quelques jours ) ?  Rolling Eyes

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

tu n'as pas accès à la partie privée du forum pour le moment. D'ici une petite semaine si tout se passe bien, cela devrait changer...

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

youhouen
DesTiny

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Merci beaucoup.
Par contre, j'ai oublié de prévenir, les vacances arrivent et je pars la première semaine au ski. C'est à dire que je pars dans la nuit de vendredi / samedi jusqu'au samedi d'après. Donc je serai très souvent absent pendant ma semaine d'essaie.. désolé :/

Youhouen

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

la période sera plus longue c'est tout. Par contre tu fais bien de prévenir, car chez nous 5 jours d'absence sans motifs, mènent à l'exclusion de l'Alliance. 

youhouen
DesTiny

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Youhouen Répondre en citant

Ah d'accord j'ai bien fait de prévenir :p Logiquement je reviendrai samedi ou dimanche.
Merci encore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Youhouen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation