alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Qui a la plus grosse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Bar -> Tables de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vakko
DesTiny

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Je vous propose un petit concours amical tout simple. Comme le titre l'indique, c'est celui qui aura la plus grosse ..... planète qui sera "king of the builders". Ce petit jeu à pour but de s'amuser mais aussi de nous pousser à coloniser des planètes ayant beaucoup de cases. A l'avenir ce sera important (en particulier pour les mineurs )

Donc je commence;

Elion Prime avec ........... 221 cases  Mr. Green  

Qui dit mieux  Cool

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whip
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 02:58 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Whip U Again: 219 cases, pas mieux...

Maximomus
DesTiny

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

215....

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:27 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

194

icewormb
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

182

Keiichi
DesTiny

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:00 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

217  Wink

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

bientôt ma 3 ème colonie enfin

vakko
DesTiny

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

bonne m**de  Mr. Green  si tu bats mon record je t'offre une chopine !!

Mycken
DesTiny

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:18 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

217

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:53 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

J en ai eu une de 324 cases une fois en 5

vakko
DesTiny

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 01:34 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

tu veux dire 224 cases ??  Mort de Rire

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 03:23 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Non 324 je promet

localhost
DesTiny

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

242 cases, who next ?

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

joli!

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:05 (2014)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Qui a la plus grosse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Bar -> Tables de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation