alliance  destiny univers yakini alliance  destiny univers yakini  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature Vakko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vakko
DesTiny

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

Bonjour à tous.  Alors je vais commencer cette candidature en répondant au questionnaire 

Pseudo:  

vakko 

Classement points:  

noob ( top 7000) 

Style de jeu:  

Polyvalent (préférence mineur) 

Disponibilités (temps de jeu/jours):  

4 à 5h 

Expérience du jeu:  
Uni 7: top 600; off
 Uni jupiter: top noob; off
Uni kassio: top 200 (leader et créateur d'une alliance top 10 Les chevaliers de l'apocalypse  -anciennement necromongers-); off
Uni mizar: top 500; off  

Autres unis joués:  

up ^^ 

Pourquoi nous?  

je cherche une alliance active, bien classé avec beaucoup de membres (car plus il y a de membres, plus c'est actif) 

Quels sont vos attentes?  

Apres presque 2 ans d'absence, je souhaiterai reprendre le jeu avec une chouette alliance. Je dois avouer avoir perdu beaucoup. Je me souvient de certaines techniques et tactiques. Mais j'aurai surement besoin d'aide pour me souvenir de certains "trucs" 

Autres infos:  

IRL je viens d'avoir 24ans, je suis étudiant. En plus de cela je bosses à coté de mes études. Je viens de belgique.  

Je possede un smart phone avec la 3G . Du coup, je peux me connecter presque tout le temps. 

Ayant été leader d'une alliance top 10, je connais la difficulté de faire tourner une alliance et de la gérer. Mon caractère diplomate m'a permis de gerer mon alliance de manière durable pendant presque 2 ans. je suis quelqu'un de sociale et qui aime se rendre utile 

Je reste à votre dispo pour toute info complémentaire Smile  

La démocratie c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au diner

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

Candidature prise en compte. On va en discuter et te tenir au courant rapidement. 

vakko
DesTiny

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

merci  Okay   Razz

PAN
DesTiny

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, (grand merci à notre collègue Whip pour la conception de celui-ci)

Je ne sais pas si mon avis à une grande importance car vous le savez je compte arrêter le jeu mais j'en suis pas encore certain.

Je me suis fait méchamment déglingué vendredi matin en phalange calé à 2 secondes toute ma flotte de combat détruite ou j'ai perdu entre 250 et 300 places au classement ^^

Je me reconstruit assez rapidement j'ai déjà récupérer +/- 150 places

Pour en revenir à la candidature Vakko

personnelement je suis pas contre surtout qu'il est belge.... comme...... moi^^
Pan est le fils du Dieu Hermès et de la nymphe Callisto. Mais, il est si laid, mi homme mi-bouc, avec son torse velu ses cornes, ses cheveux et sa barbe hirsute que ses parents, au lieu de l’élever, le confièrent aux nymphes des bois.

vakko
DesTiny

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

ne te décourage pas!! Se faire recyclé en début d'uni c'est pas encore trop grave. Surtout si tu n'as perdu que 150 places Smile Ca peu arriver à tout le monde! Si tu la joues bien, ya moyen que tu rattrapes le retard!!! Tu pourras toujours te venger plus tard !!!  Twisted Evil Twisted Evil
Sinon merci pour l'accueil  Okay Mr. Green

PAN
DesTiny

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

Dakkk avec toi l'ami !!!

comme tu dis en début d'univers c'est pas grave... mais j'aime pas les tricheurs et les joueurs avec l'anti matière....

Explique moi comment se fait il à moins d'un mois de la création de l'univers, 

qu'un joueur possède déjà une lune ???? ++++ base"S" lunaire ++++ niveau"X" phalange ++++ des dizaines si pas centaines de VB, bombardiers, destructeurs++++ technos armes, bouclier et protection des vaisseaux supérieur au niveau 10

Moi je comprends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DéGOUTé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pan est le fils du Dieu Hermès et de la nymphe Callisto. Mais, il est si laid, mi homme mi-bouc, avec son torse velu ses cornes, ses cheveux et sa barbe hirsute que ses parents, au lieu de l’élever, le confièrent aux nymphes des bois.

Dernière édition par PAN le Mer 12 Fév - 19:59 (2014); édité 1 fois
vakko
DesTiny

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

j'avoue que j'ai trouvé ça un peu déconné!! A l'époque, quand j'ai quitté, c'était le début de l'utilisation d'am pour tout. C'est une des raisons qui m'a fait stopper. 
Dommage qu'ils ne font pas un serveur spécial "pas d'am". Ca changerai pas mal de choses !!

Mais je comprend que tu sois dégoutté. Moi c'est pareil. Chaque fois que je me fais recycler je suis tlmt dég que je pense aussi  a arrêter. Mais bon c'est sur le coup. Apres on relativise  Mr. Green

nixid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

En effet nous avons besoin de toi pan ton éxpérience va nous être utile

Quentin94
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

Oui, à mort les utilisateurs d'AM ! ^^
Sinon, j'aime bien ta candidature  Okay

DarknessPower
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite rejoindre votre alliance car elle est active. De plus je cherche aussi une protection. Je préfère être un joueur qui accumule des ressources et je pourrais alors vous en transmettre si vous en avez besoin. Je n'ai jamais finit dans des classement mais je joue très souvent.

Cordialement;

vakko
DesTiny

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

Salut! Tu t'y prend mal!! Pour postuler réfère toi à cette page :

http://yakini-destiny.clicforum.com/t10-Candidatures.htm

Wink

Whip
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 02:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Vakko Répondre en citant

exact! d'ailleurs, je clos le post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Vakko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance destiny univers yakini Index du Forum -> Hall de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation